Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans le 06 Alpes-maritimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speeder




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 124
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 08/05/2007

dans le 06 Alpes-maritimes Empty
MessageSujet: dans le 06 Alpes-maritimes   dans le 06 Alpes-maritimes Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui, nous sommes tous concernés par les législatives,
c'est la première fois de ma vie (50 ans) que j'adhère complètement à un mouvement politique, à savoir le MD

je n'ai pas de compétence particulière, mais je suis heureux de voir que des gens en france quelque soit leur département, leur région, leurs origines, aient envie de participer à ce mouvement par l'intermédiaire d'Internet

il y a quelques mois, je n'avais aucun contact avec ma circonscription, ni même avec le(la) candidat(e) à la législature

la premiere chose à faire, c'est de vous mobiliser sur le site de e-soutien.bayrou.fr , de vous inscrire et de vous faire connaître pour apporter votre pierre à l'édifice,

il est important de mesurer vos compétences afin d'essayer d'aider au maximum le (la) candidat(e) de votre région

je suis comme vous, simple citoyen qui se pose des questions sur le devenir de la france, dans ma circonscription, dans ma commune
nous avons tous besoin de nous rassembler autour du projet de Francois Bayrou car c'est celui qui parait le plus juste, le plus équilibré, le plus serieux

merci à yann35 de m'avoir accueilli dans son forum,
il faut se bouger, ouvrir les portes, aller de l'avant pour faire en sorte que ce mouvement devienne une vague, que nous le peuple de france, soyons conscient des enjeux de notre avenir et celui de nos enfants

pour cela, je vous invite à vous faire connaître sur le se de FB dans votre région et votre département, si vos compétences vous permettent d'aider la personne qui se présentera, il n'y a aucun doute, vous serez les bienvenus dans ce mouvement

un pour tous, et tous pour un

Speeder, alias Philippe
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon
Emploi : Conseiller à l'emploi
Date d'inscription : 05/05/2007

dans le 06 Alpes-maritimes Empty
MessageSujet: Re: dans le 06 Alpes-maritimes   dans le 06 Alpes-maritimes Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

Speeder, j'ai posté sur le fil consacré à Philippe Cantin, le candidat de ma circonscription, car je viens de l'avoir au téléphone et c'était notre premier contact. Il a l'air très dynamique, très agréable, à l'écoute et curieux de connaître le fonctionnement d'un service public pour ses administrés. En principe on devrait se voir dans la semaine et je pense qu'il viendra faire un tour ici pour intervenir si il y a des questions qui lui sont posées. En tout cas première très bonne impression !

C'est clair que tout se joue maintenant pour notre avenir à tous, à tous les niveaux. Nous sommes un nouveau parti, nous n'aurons peut-être pas beaucoup d'élus sortant donc nous avons besoin de nous faire connaître, faire savoir qui nous sommes, quelle est la ligne politique du Mouvement Démocrate, montrer que nous sommes ouvert et à l'écoute de tous. La campagne va être courte mais nous avons une belle carte à jouer vu les résultats de FB à la présidentielle. Nous pouvons au moins arriver à des triangulaires, après que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=14735
 
dans le 06 Alpes-maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URBANISME, dans ce cas c'est ABUSE
» Carte des triangulaires possibles en France dans Le Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du mouvement :: Les autres départements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser