Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de Grégoire Le Blond

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Message de Grégoire Le Blond Empty
MessageSujet: Message de Grégoire Le Blond   Message de Grégoire Le Blond Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:56

Message de Grégoire posté sur http://e-soutiens.bayrou.fr :

"Bonjour,

mon engagement à l'UDF comme délégué départemental depuis 5 ans a consisté à accompagner François BAYROU dans son cheminement vers l'indépendance et l'autonomie du centre.
C'est parce qu'il a pu s'appuyer sur un socle solide, l'UDF Libre, libre depuis le congrès de Lyon en janvier 2006, que François Bayrou a pu être le canddiat autonome qu'il a été au 1er tour et fédérer plus de 7 millions d'électeurs. J'ai animé avec mon équipe sa campagne sur la circonscription de Rennes Sud et nous sommes arrivé en deuxième position.

Les médias ont bien entendu préféré donner du temps de parole aux députés ayant quitté le navire, au point de susciter des interrogations, voire des inquiétudes chez nos électeurs et sympathisants.

Je tiens donc à vous rassurer: je suis candidat UDF - Mouvement Démocrate avec François BAYROu, pour être un parlementaire libre de ses choix, libre de sa parole, libre de ses votes.

Espérant avoir répondu à votre question, je serai ravi de vous accueillir dans mon équipe."
Revenir en haut Aller en bas
http://modem35.superforum.fr
 
Message de Grégoire Le Blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos institutions :: L'Assemblée Nationale :: Législatives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser