Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous ?

Aller en bas 
+9
SN
FAZ21
valmont
Herve
force_hyeres
yann 35
Aldaran
flec
Admin
13 participants

De quelle sensibilité étiez-vous par le passé ?
Extrême-droite
Qui êtes-vous ? Vote_lcap0%Qui êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Droite
Qui êtes-vous ? Vote_lcap6%Qui êtes-vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Centre-droite
Qui êtes-vous ? Vote_lcap39%Qui êtes-vous ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Centre-gauche
Qui êtes-vous ? Vote_lcap11%Qui êtes-vous ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Gauche
Qui êtes-vous ? Vote_lcap28%Qui êtes-vous ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Extrême-gauche
Qui êtes-vous ? Vote_lcap6%Qui êtes-vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sans sensibilité particulière
Qui êtes-vous ? Vote_lcap10%Qui êtes-vous ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09

Vous pouvez vous présenter plus en détails ici !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://modem35.superforum.fr
flec




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : 69
Emploi : Adjointe au maire
Date d'inscription : 05/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:26

Bonjour, j'espère que vous allez m'accepter !lol Je suis d'un autre département, du Rhône pour tout vous dire. A part ça, je suis mariée, 51 ans, mère d'une ado.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaran




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Lorient (56)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

Bonjour, je suis un ex étudiant rennais présentement en exil a Lorient Wink sinon je suis membre du parti breton, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un nouveau parti nationaliste (*) regroupant des gens du centre gauche au centre droit, souvent proche de l'udf au niveau local.

voila donc je suis curieux de voir ce que va donner le mouvement démocrate, et sinon je m'interresse a la politique a Rennes et en bretagne. d'ailleurs si je peut me permettre je trouve qu'un forum a l'échelle d'un département c'est un peu petit (déja quand on voit la fréquentation des forums de sexycentriste.. ); c'aurait peut ètre été plus pertinent de le faire au niveau breton pour avoir du monde.

(*) nationaliste étant a prendre au sens "européen" du terme, on est proche de partis comme le SNP qui vient de remporter les élections en écosse ou le PNV (nationalistes basques) alliés a l'udf au niveau européen; au sens francais de repli identitaire, refus de l'europe, mise en avant de l'identité nationale a la sarkosy, c'est a l'opposé de nos convictions. simplement nous partons du principe que la Bretagne constitue une nation au mème titre que le pays de galles ou la catalogne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon
Emploi : Conseiller à l'emploi
Date d'inscription : 05/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:47

Je me présente à mon tour : j’ai 30 ans, j’habite au sud de Rennes et je suis conseiller à l’emploi. Ce qui m’amène naturellement au quotidien, au cours de mes échanges avec les entreprises et les ex/futurs salariés, à réfléchir à toutes les problématiques sociales et économiques et à y engager tous les moyens dont nous disposons, en innovant également. Ceci avec le plus grand pragmatisme, la plus grande neutralité et égalité de traitement. C’est pourquoi je me retrouve parfaitement dans la ligne politique du Mouvement Démocrate, aucun dogme, juste une quête permanente d’efficacité pour nos concitoyens. Et ça marche!

Concernant ce forum, vu que plus de 50% de la population a accès à Internet, ça représente quand même 500 000 personnes dans le département ! Moi je rêve qu'il y ait un forum par commune, pour que tous les habitants puissent exprimer leurs problématiques, débattre démocratiquement des projets en cours. Rien ne t'empêche Aldaran de créer aussi un forum pour ton département !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=14735
force_hyeres




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Hyères (83)
Emploi : Agent Immobilier
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:35

yann 35 a écrit:
Je me présente à mon tour : j’ai 30 ans, j’habite au sud de Rennes et je suis conseiller à l’emploi. Ce qui m’amène naturellement au quotidien, au cours de mes échanges avec les entreprises et les ex/futurs salariés, à réfléchir à toutes les problématiques sociales et économiques et à y engager tous les moyens dont nous disposons, en innovant également. Ceci avec le plus grand pragmatisme, la plus grande neutralité et égalité de traitement. C’est pourquoi je me retrouve parfaitement dans la ligne politique du Mouvement Démocrate, aucun dogme, juste une quête permanente d’efficacité pour nos concitoyens. Et ça marche!

Concernant ce forum, vu que plus de 50% de la population a accès à Internet, ça représente quand même 500 000 personnes dans le département ! Moi je rêve qu'il y ait un forum par commune, pour que tous les habitants puissent exprimer leurs problématiques, débattre démocratiquement des projets en cours. Rien ne t'empêche Aldaran de créer aussi un forum pour ton département !

Bonsoir Yann ! Je crois qu'ici c'est pour se présenter, donc je me lance : Je suis Agent Immobilier dans le Sud ( au secours!), mariée trois garçons (26,24 et 21 ans). J'aime la musique (je pratique le trombone à coulisse), le sport (roller et fitness) et je me suis beaucoup investie dans la vie associative . J'aime avant tout les contacts humains, des gens simples et humbles aux personnes les plus complexes avec leurs contradictions et leurs faiblesses .J'aime avant tout rire et je suis adepte de l'autodérision (on est si peu de chose!) J'aime la diversité chez les gens. Je me suis toujours nourrie des autres , c'est ce qui m'a permis d'évoluer dans la vie et d'être , je pense , épanouie et heureuse . Mais le monde qui m'entoure m'attriste beaucoup et je sais que je suis une privilégiée et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai adhéré au discours de François Bayrou et décidé de m'investir dans les législatives. Voilà pour l'essentiel ! amitiés à tous (j'en connais certains ici, je me sens déjà à la maison , lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Rennes
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:17

Hervé, 40 ans, j'habite dans le sud de Rennes, coté rue de nantes limite Saint Jacques. J'ai deux filles et un petit fils... (Oui à mon age). Divorcé (zic !).

Coté boulot consultant autonome (indépendant) en système d'information (en quelques mots je conseille, j'audite, je préconise, je conçois, je forme dans les entreprises et dans les centres de formation dans le domaine de la gestion et tout ce qui va autour), sinon je bricole pas mal sur l'ordinateur aussi.

Sympathisant udf, j'avais du mal avec ce penchant droite un peu marqué à mon goût et la présence de certaines personnes. Bien l'intention d'être militant cette fois-ci à Mouvement Démocrate pour soutenir l'action de François

Au plaisir ;-)


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valmont




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris (75)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

Bonjour, je suis Alex militant UDF à Paris, aujourd'hui MD venu saluer l'initiative de Yann soutenant cette force nouvelle incarnée par le MODEM et portée par François Bayrou.
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés afin de faire vivre ce nouveau parti politique afin de concrétiser nos idées sur le terrain au niveau local comme au niveau national. Toutes les initiatives sont les bienvenues.
En espérant que ces terres de Bretagne qui sont pour beaucoup dans le succès de François Bayrou du 22 avril continuent sur cette lancée, mobilisez vous pour les législatives, nous incarnons le changement démocratique dans ce pays, face à une droite toute puissante et imbue d'elle même, et à une gauche en pleine décomposition, créons l'alternative!
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
FAZ21




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Un sceptique sort du bois   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:59

Bonjour. Je suis François, retraité anticipé de la fonction publique hospitalière (direction), ébéniste (restaurateur de meubles) et musicien (guitare et chef de choeur).
Intellectuel, manuel et artiste je suis inclassable dans la vie comme en politique. Plutôt électron libre je n'ai pas a priori l'âme militante (d'autant que l'agoraphobie et l'unanimisme me font fuir d'avance les "grands messes")
Profondément démocrate et mesuré cependant, j'ai toujours détesté les solutions extrêmes comme les recettes toutes faites.
Sans beaucoup d'illusion à ce jour, il est vrai, (mais cela peut changer) sur la vraie nature de "machine" que constituera le MoDem pour l'ambition présidentielle de François Bayrou (pour lequel j'ai voté) j'adhère par contre totalement à l'idée que les problèmes de notre pays doivent être mis "à plat" sans a priori idéologique bipolaire pour trouver des solutions.
A ce titre l'initiative de F.B. me paraît suffisamment novatrice dans le paysage politique français pour que j'aie envie de la voir réussir et que je franchisse le Rubicond de mon scepticisme pour la soutenir en adhérant pour la première fois de ma vie à un parti politique.
S'il ne faut pas vraiment compter sur moi pour coller des affiches ou faire "la claque" dans une réunion électorale, peut-être qu'en revanche mes quelques neurones en état de marche sauront être utiles.
A bientôt.
P.S. : A relire ma présentation bien sérieuse je pense avoir oublié de dire qu'il m'arrive paradoxalement (souvent) d'être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
SN




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Antrain
Emploi : Gérant
Date d'inscription : 14/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:13

Salut à tous, moi c'est SN et je suis en "implantation dans le 35", j'ai passé tout mon début de "carrière" à l'étranger où je me suis retrouvé après un stage de fin d'études. Après plus de dix ans hors de France, besoin de retrouver du "calme" pour élever mes enfants (trois, 8 5 et 1 an). Ayant au cours de ces années été obligé de rester spectateur de la politique (malgré mon fort penchant pour les débats et les échanges d'idées) je me suis retrouvé dans cette belle aventure du centre. Je participe de mon mieux à la campagne et je suis vraiment content de la qualité des personnes rencontrées dans cette nouvelle UDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consocratie.org
tipiak (christian)

tipiak (christian)


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Mordelles
Emploi : Responsable artistique
Date d'inscription : 16/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

Bonjour tout le monde.
Christian, actuellement responsable artistique pour une discothèque, actuellement car je prépare une reconversion ... dans le domaine informatique en reprenant un formation diplômante ( BTS administrateur réseau)
Papa de 2 filles (6 & 7 ans)
Et espère beaucoup un renouveau politique grâce au MoDem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valerie-prigent.com
Benead




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Rennes / L'Hermitage
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:31

Bonjour !! Benoît 18 ans étudiant à Villejean, je suis de la circonscritpion de Jean Paul Pincemin (n°3) pour qui je compte m'investir un maximum jusqu'au 17 juin.

Je suis centriste-centriste (ni centre-gauche ni centre-droite, enfin ça veut dire aussi que je suis les deux en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kawua




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Rennes - Poterie
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:53

Bonjour, Jean-Marc 27 ans marié et père d'un beau garçon de 9 mois:-) Je suis en deuxième année de thèse de doctorat au Laboratoire de Recherche en Mécanique Appliquée de l'Université de Rennes 1 (LARMAUR). Nous louons une petite maison dans le quartier de la Poterie, non loins de là où Habite Grégoire Le Blond que j'aimerai aider du mieux possible.
Pour info, j'ai commencé un blog politique dont l'adresse est vers-un-changement.over-blog.fr
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-un-changement.over-blog.fr
samuel




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:55

Bonjour, Samuel 19ans je suis en ce moment étudiant dans le paramédical et le social, je suis aussi sapeur-pompier volontaire depuis 2ans. Je suis adhérent au Modem et je soutien Philippe Cantin de la 4ème circonsrciption. Je souhaite m'engager de plus plus en plus dans la politique. Pour le moment je rencontre pas mal de gens du parti, je discute, m'informe ce qui permet de me faire connaître mais aussi de m'enrichir. J'éspère que mon soutien peut être utile malgré mon jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser