Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La 7ème du Val de Marne

Aller en bas 
AuteurMessage
Erick




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Emploi : Chargé de projet
Date d'inscription : 08/05/2007

La 7ème du Val de Marne Empty
MessageSujet: La 7ème du Val de Marne   La 7ème du Val de Marne Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:12

Bonjour à tous,


Je suis Erick, membre du MoDem, habitant Nogent sur Marne dans le Val de Marne, j'ai 25 ans filant sur mes 26.

Membre de l'ancien site Révolution Orange, en contact avec Yann.

J'ai participé à la campagne pour François Bayrou et je fais parti de l'équipe de campagne de Séverine de Compreignac, candidate MD dans la 7ème circonscription du Val de Marne au prochaine législative de juin prochain.


MoDem Blogg
Revenir en haut Aller en bas
Erick




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Emploi : Chargé de projet
Date d'inscription : 08/05/2007

La 7ème du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: La 7ème du Val de Marne   La 7ème du Val de Marne Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:40

Aujourd'hui c'était le lancement de la campagne sur Nogent sur Marne (7ème circonscription) pour Séverine de Compreignac pour cela une opération Ballons Orange en plus du tractage a été faite.

A cette occasion, la distribution de ballons oranges aux enfants a remporté un franc succès auprès des enfants bien sûr, mais aussi auprès des parents qui ont salué l'idée originale et sympathique (et l'absence de marquage politique).

Cette opération a aussi permis de cristalliser un pôle d'attraction "Mouvement Démocrate" sur le marché autour d'un grand panneau d'affichage (attroupement permanent, zone d'échange avec les parents pendant le temps de la préparation du ballon, ciblage spécifique des familles les plus jeunes).

Sur les 2000 tracts disponibles plus de 1500 ont été distribués ainsi que près de 300 ballons.

Opération peu onéreuse moins de 200€
Revenir en haut Aller en bas
 
La 7ème du Val de Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du mouvement :: Les autres départements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser