Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?

Aller en bas 
+6
mik35
Guillaume
Kawua
yann 35
tipiak (christian)
Admin
10 participants

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?
Oui
Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Vote_lcap40%Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Vote_lcap10%Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Peut-être
Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Vote_lcap50%Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

Peut-être avez-vous déjà constitué ou rejoint une liste, ou bien peut-être y réfléchissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modem35.superforum.fr
tipiak (christian)

tipiak (christian)


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Mordelles
Emploi : Responsable artistique
Date d'inscription : 16/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:02

j'y pense, mais avec qui ? comment ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valerie-prigent.com
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon
Emploi : Conseiller à l'emploi
Date d'inscription : 05/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:09

Quand des gens de Mordelles passeront par là par exemple ? Je voudrais pas bousculer les choses mais on a pas mal discuté avec la fédé de la communication de ce forum et pour le moment nous sommes parti pour de longs mois de discussion sur notre communication... avant de se mettre en action ? Je sais pas ce que t'en penses Christian mais il serait très salutaire je pense que nous ayons rapidement un espace COMMUN à tous les adhérents du MoDem pour rapidement se rassembler pour constituer des listes, surtout que les municipales sont avant tout une affaire locale.

Y'a une certaine Patricia de Mordelles qui est membre du forum, tu pourrais peut-être voir avec elle déjà ? A moins que ce ne soit une de tes proches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=14735
Kawua




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Rennes - Poterie
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 08/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:23

Oui, si il y'a de la place sur les listes de Rennes, bien sur. J'étais membre de l'équipe de campagne de Grégoire et je veux continuer à m'investir sur le local. Mais je ne suis pas du genre à m'imposer. Si on me le propose je dirai oui. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-un-changement.over-blog.fr
tipiak (christian)

tipiak (christian)


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Mordelles
Emploi : Responsable artistique
Date d'inscription : 16/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:11

il y a une assemblée à Bruz le samedi 30 juin, j'espère y trouver des enseignements. Car il faut bien dire que malgré mes 40 ans, la politique, c'est une 1er pour moi, c'est pour cela que je ne sais ni comment, ni par où commencer.
Merci pour Patricia, je vais la contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valerie-prigent.com
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon
Emploi : Conseiller à l'emploi
Date d'inscription : 05/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:53

La politique c'est la vie, donc ça te fait 40 ans d'expériences, de connaissances, de compétences à apporter à tes concitoyens. Pour ce qui est de la politique politicienne, il te suffit de trouver ton espace et les moyens de te faire élire. A moins que tu ne sois dans un appareil qui privilégie les parachutages aux personnalités locales, qui privilégie les connivences aux compétences, qui privilégie les bénis oui-oui à la liberté de pensée et d'expression. Le MoDem est selon moi un rassemblement d'hommes et de femmes libres et engagés pour le bien de tous, pas un appareil de carrièristes qui confisqueraient le pouvoir dans leur seul intérêt. Tiens-nous vite au courant de la suite à Mordelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=14735
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Rennes
Emploi : Consultant informatique
Date d'inscription : 16/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:35

Je souhaite m'impliquer pour les municipales sur Rennes.
Guillaume THOMAS
4 rue beaumanoir
35000 Rennes
Tel : 0620270888

J'ai 33 ans, je suis ingénieur et je travaille dans le domaine de l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aladom.com
mik35




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 22/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:18

Pourquoi pas sur Rennes. Je serai la pour donner un gros coup de main et si besoin me présenter sur la liste....
Etant moi aussi ingénieur dans l'informatique, cela fera beaucoup d'informaticiens sur la liste a Rennes Smile....Le modem n'aura jamais aussi bien porté son nom Wink

RDV à Bruz Samedi prochain alors

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon
Emploi : Conseiller à l'emploi
Date d'inscription : 05/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:12

Personnellement je ne pourrai pas être à Bruz samedi mais un apéro suivi d'un resto est en préparation chez les jeunes MoDem, on devrait bientôt recevoir un mail à ce sujet. En tout cas ça me fait plaisir à voir vos "déclarations" de candidature aux municipales, au moins vous n'êtes pas juste des internautes sympathisants mais peut-être demain des élus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=14735
syl




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Feins
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:21

salut, moi aussi je suis dispo pour etre sur une liste, je suis aussi consultant dans l'informatiqe. Le monde est petit.

Y aura t'il une liste MoDem dans les petits village comme par chez moi ? 650 habitants.

Est il possible d'avoir les contacts d'adherent de mon village (en esperant ne pas etre seul) ou proche de chez moi ? au moin savoir le nombre d'adherent ?

Qui dois je contacter ?

Sinon j'attendrais le 30
thao
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/06/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:17

Bonjour à tous ! Je n'ai que 20 ans mais je souhaite être inscrit sur la liste électorale UDF-MoDem de la commune de Bain de Bretagne. Mais tout ceci est en grande discussion avec un petit groupe qui j'espère va s'agrandir sur cette commune. Je suis jeune pour rentrer aussi vite dans la politique en ce sens mais je pense que nous, jeunes, nous avons le dynamisme et certaines capacités qui nous donnent droit à notre place. Il faut tous âges et toutes catégrories socio-professionnelles dans une liste pour dynamiser une commune.
Revenir en haut Aller en bas
martygf@orange.fr




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : bain de bretagne
Emploi : ASH
Date d'inscription : 28/06/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58

Bonjour à tous! il y at-il des personnes qui soutiennent le modem sur Bain de Bretagne.
je suis un nouveau adhérents du MoDem .
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon
Emploi : Conseiller à l'emploi
Date d'inscription : 05/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:41

Tu peux prendre contact avec Samuel ! Sinon je connaîs bien le directeur de campagne du député PS de la circonscription, il m'a soumis l'idée d'accords pour les municipales 2008... Pour ma part je lui ai répondu qu'aucun accord politique et encore moins politicien n'était possible ni avec un bord, ni avec l'autre. Après c'est vous qui voyez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=14735
samuel




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bain de Bretagne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/06/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:14

Pour le moment une liste MoDem est en projet sur Bain de Bretagne. Rien n'est encore determiné. L'annonce officielle viendra par le site. Personnellement je pense qu'une liste MoDem a toutes ses chances dans cette commune en pleine expansion, tant par sa population que par ses activités économiques grandissantes.
Revenir en haut Aller en bas
modem56




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Camors (56)
Emploi : Salarié
Date d'inscription : 26/05/2007

Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:18

samuel a écrit:
Pour le moment une liste MoDem est en projet sur Bain de Bretagne. Rien n'est encore determiné. L'annonce officielle viendra par le site. Personnellement je pense qu'une liste MoDem a toutes ses chances dans cette commune en pleine expansion, tant par sa population que par ses activités économiques grandissantes.

Bonjour samuel,

je pense que tu es le samuel que j'ai rencontré à rennes, c'est samuelle !

juste un petit coucou solidaire au forum voisin.

www.modem56.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.fr
Contenu sponsorisé





Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?   Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous l'intention de vous présenter sur une liste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections 2008 :: Municipales 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser