Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Programme des réunions publiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plhermitte




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Rennes
Emploi : Ingénieur - Candidat suppléant sur la 2ème circonscription Rennes Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Programme des réunions publiques Empty
MessageSujet: Programme des réunions publiques   Programme des réunions publiques Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:46

Anne Marie Tirel sera heureuse de vous retrouver lors des réunions publiques suivantes :

Le 22 mai Tinténiac (Salle Duguesclin, 5 avenue Duguesclin)
Le 24 mai Rennes Maurepas (maison de quartier)
Le 29 mai Betton (Salle Anita Conti n°3)
Le 31 mai Combourg (Salle espace Malaous, rue Malouas)
Le 04 juin Rennes ( maison de quartier la Maison bleu)
Le 05 juin St Grégoire (Salle club des retraités)
Revenir en haut Aller en bas
mik35




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 22/05/2007

Programme des réunions publiques Empty
MessageSujet: Re: Programme des réunions publiques   Programme des réunions publiques Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:55

je serai present jeudi soir
si je peux vous etre d'une quelconque aide ce soir la, n'hesitez pas a me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
syl




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Feins
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

Programme des réunions publiques Empty
MessageSujet: Re: Programme des réunions publiques   Programme des réunions publiques Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:24

Salut,
J'ai été hier soir a une reunion oraganisé a combourg par Anne-Marie Tirel. J'en suis resorti ravi. J'ai récolté quelque affiche a poser pour les bled autour de chez moi.

Anne-Marie Tirel recherche des personnes motivé pour l'accompagner sur le terrain.

n'hesitez pas a poster si vous voulez agir!

syl
Revenir en haut Aller en bas
plhermitte




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Rennes
Emploi : Ingénieur - Candidat suppléant sur la 2ème circonscription Rennes Nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Programme des réunions publiques Empty
MessageSujet: Re: Programme des réunions publiques   Programme des réunions publiques Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:26

Deux réunions à ne pas manquer...

Mardi 05 juin à St Grégoire Salle du club des retraités en présence de Muguette DINI sénatrice du Rhône et de Philippe NOGRIX sénateur d'Ille-et-Vilaine.

Vendredi 08 juin à Rennes Maison de quartier de la Bellangerais pour le meeting de clôture de la campagne du premier tour. Occasion de faire une grande fête entre nous et de convaincre les derniers indécis.
Revenir en haut Aller en bas
eole35




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : La Mézière
Emploi : Documentaliste
Date d'inscription : 07/06/2007

Programme des réunions publiques Empty
MessageSujet: Re: Programme des réunions publiques   Programme des réunions publiques Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:58

Bonsoir Philippe !
Nous nous sommes rencontrés à Combourg et mardi à Saint Grégoire : mon enthousiasme ne faiblit pas au contraire !
Dommage de ne pas nous avoir donner le lien vers ce forum de discussion lors des différentes réunions ;(( ainsi que le lien vers le site d'Anne Marie Tirel : cela aurait répondu en partie à ma question vendredi soir sur l'enthousiasme né du MODEM, sur le futur à construire et comment pouvoir communiquer avec les adhérents , les futurs et ceux à venir Wink)
J'ai cherché sur le web et suis tombé dessus par hasard.
Moi j'ai toujours cette idée de faire un petit groupe de travail et de réflexion sur le thème de l'écologie et l'environnement une fois les législatives passées.
Je serais là demain soir pour la "soirée de clôture" (trés CANNES...) et pour vous encourager tous .
A bientôt et bon courage pour cette fin de marathon....
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des réunions publiques Empty
MessageSujet: Re: Programme des réunions publiques   Programme des réunions publiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des réunions publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos institutions :: L'Assemblée Nationale :: Législatives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser