Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réseau TNT et téléphone portable

Aller en bas 
2 participants

Rencontrez-vous des problèmes de réception TNT et/ou téléphone portable à votre domicile ?
Non, ni pour la TNT ni pour le téléphone portable
Réseau TNT et téléphone portable Vote_lcap33%Réseau TNT et téléphone portable Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui pour la TNT, non pour le téléphone portable
Réseau TNT et téléphone portable Vote_lcap0%Réseau TNT et téléphone portable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui pour le téléphone portable, non pour la TNT
Réseau TNT et téléphone portable Vote_lcap33%Réseau TNT et téléphone portable Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui pour la TNT et pour le téléphone portable
Réseau TNT et téléphone portable Vote_lcap33%Réseau TNT et téléphone portable Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon
Emploi : Conseiller à l'emploi
Date d'inscription : 05/05/2007

Réseau TNT et téléphone portable Empty
MessageSujet: Réseau TNT et téléphone portable   Réseau TNT et téléphone portable Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:34

Malgré la publicité très vendeuse des opérateurs de téléphonie portable et malgré que nous ayons été l'un des premiers départements couvert par la TNT, il existe encore beaucoup de zones où des difficultés de réception sont remarquées. Personnellement j'habite à seulement 10 kilomètres au sud de Rennes et pourtant j'ai dû changer de téléphone portable pour appeler de mon domicile et pour la TNT j'ai dû renvoyer le décodeur faute de réception...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=14735
tipiak (christian)

tipiak (christian)


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Mordelles
Emploi : Responsable artistique
Date d'inscription : 16/05/2007

Réseau TNT et téléphone portable Empty
MessageSujet: Re: Réseau TNT et téléphone portable   Réseau TNT et téléphone portable Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:20

Je suis sur Mordelles et pour moi aucun problèmes. Je reçois même la TNT avec une petite antenne intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valerie-prigent.com
 
Réseau TNT et téléphone portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paroles de citoyens :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser