Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SUR LE TERRAIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
force_hyeres




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Hyères (83)
Emploi : Agent Immobilier
Date d'inscription : 10/05/2007

SUR LE TERRAIN Empty
MessageSujet: SUR LE TERRAIN   SUR LE TERRAIN Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

Ca y est ! J'ai assisté, hier, à ma 1ère réunion de campagne pour les législatives! J'y ai été invitée . Je me suis retrouvée avec des personnes de l'UDF , un peu déstabilisées par les remous actuels . Certains n'ont pas compris que François ai dit qu'il ne voterait pas Sarko. Je leur ai dis que si je m'impliquais c'était derrière le Mouvement Démocrate et FB, qu'en cas de ralliement à l'UMP je fuirais ! ils m'ont clairement dit qu'il n'en était pas question mais je sentais un petit moral. J'ai expliqué mon soutien à FB, tout ce en quoi je me retrouvais dans ses valeurs , qu'il m'avait redonné le goût de la politique autrement, etc. Ils semblaient être très attentifs à mon enthousiame et à la fin de la réunion (un autre jeune parlait comme moi) , les esprits étaient plus détendus et confiants! Du coup ils me veulent pour faire partie de ...l'équipe rapprochée de campagne! Mais chez moi (Var) il y a du boulot car c'est TRES fortement ancré à droite ! donc je fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Cratyle




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 123
Localisation : Paris Xe (75)
Date d'inscription : 16/05/2007

SUR LE TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: SUR LE TERRAIN   SUR LE TERRAIN Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:45

Oui, ça c'est typique dans le Var, où nous n'existons pas trop hélas. Bravo pour la conversion des demi-convertis. Il faut foncer effectivement! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LE TERRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du mouvement :: Les autres départements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser