Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ?

Aller en bas 
3 participants

Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ?
D'excellente qualité
Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_lcap0%Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De bonne qualité
Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_lcap33%Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Tout juste comme il faut
Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_lcap17%Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
De qualité insuffisante
Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_lcap17%Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Médiocre
Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_lcap17%Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans opinion
Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_lcap16%Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Empty
MessageSujet: Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ?   Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:36

Vous avez un ou des enfants scolarisé(s) dans le département ou vous êtes vous-même étudiant(e) ? Donnez votre avis ! Quel commentaire avez-vous envie de faire également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modem35.superforum.fr
Aldaran




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Lorient (56)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/05/2007

Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ?   Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:36

J'étais étudiant a Rennes 2 jusqu'a l'année dernière, point de vue moyens ca n'était vraiment pas ca, je pense que c'est encore pire que dans la majorité des facs, notamment Rennes 1. sinon ce qui m'a frappé, c'est la faiblesse de l'enseignement des langues, dans ce secteur l'absence de moyens était dramatique, et a l'heure de l'europe, un tel manque (que ce soit pour les cours de base ou le manque de fillières bilingues) est quand mème assez dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon
Emploi : Conseiller à l'emploi
Date d'inscription : 05/05/2007

Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ?   Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:52

Je connaîs pas très bien le dossier des universités, personnellement j'étais en IUT en Loire-Atlantique pour mes études et j'aimais bien nos cours d'anglais dans la salle avec les casques et tout ! Mais je veux bien croire ce que tu décris pour les universités rennaises, en tout ça rejoint bien les discours de la campagne présidentielle assez alarmistes sur la situation de nos universités. D'ailleurs FB en a fait un des sujets principaux de sa campagne. Moi ce que je constate c'est que beaucoup d'actifs ne font rien de leur formation universitaire initiale, donc il y a sûrement une inadéquation de certaines filières avec le marché du travail. Et pendant ce temps nous dépensons beaucoup, beaucoup d'argent. Alors rénovation des équipements de la fac oui certainement, mais rénovation complète des filières également je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=14735
Contenu sponsorisé





Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ?   Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment évaluez-vous l'école en Ille et Vilaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paroles de citoyens :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser