Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réunion du 6 juin à Bruz

Aller en bas 
AuteurMessage
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon
Emploi : Conseiller à l'emploi
Date d'inscription : 05/05/2007

Réunion du 6 juin à Bruz Empty
MessageSujet: Réunion du 6 juin à Bruz   Réunion du 6 juin à Bruz Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:18

Je reviens de la réunion de Philippe à Bruz avec l'intervention de Philippe Nogrix. Nous étions 40/50 environ, et je ne sais pas s'il y avait des sympathisants d'autres couleurs mais ça va être dur pour eux de ne pas changer d'avis après ce soir ! Tout y était, il y avait du sérieux, de l'humour, de l'intelligence et plein de dynamisme. En tout cas moi, ça m'a vraiment fait plaisir de soutenir Philippe Cantin et le mouvement, et si les UDF historiques s'inquiètent un peu de savoir si les nouveaux adhérents ne seraient pas complètement différents de leurs orientations, personnellement j'adhère totalement à ce qui a été dit ce soir ! Bravo encore aux deux Philippe et tous mes encouragements à Catherine également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=14735
 
Réunion du 6 juin à Bruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos institutions :: L'Assemblée Nationale :: Législatives 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser